Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

Back from Paris :-)

DSC01606

DSC01608
Journée filles : essayage de robe de mariée, resto, marché Saint-Pierre, pub...

DSC01609
Re-journée filles : salon des Tendances Créatives :-) (Je kiffe la machine à coudre en Liberty)

we_Paris
Déj' et aprem chez Amaury et Ana

DSC01623

DSC01626
Vitrine des grands magasins

DSC01627
Soirée filles, je dirais même plus : soirée Soeurs :-)

we_Paris1
Super brunch qui tue tout : le top du top, surtout pour un lendemain de fête !

Merci à notre parisienne de choc et à sa coloc' pour leur accueil, à notre chauffeur attitré pour les navettes d'aéroport, aux grand-parents babysitters, à la future mariée qui nous a concocté une journée de ouf, à Momo qui a encore bien gâté notre Arthur (le bonnet lui va nickel, je suis encore plus gaga de mon fiston ;-), aux potes parisiens qui organisent des soirées Poker "Spécial Jeunes Papas", aux cousins qui nous dégotent des places pour le Salon des Tendances Créatives et qui nous mitonnent des hachis parmentiers, et à tous les autres !!!
(je m'entraine pour le jour où je gagnerais un César)

PS : Bouhhhhh, j'ai pas de photos de notre passage à Bourg-la-Reine ... Dans le feu de l'action on n'a pas pris de photos :-(


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était trop génialement bien cette journée de vendredi !! A très vite et plein de bisous
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité