Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
9 juin 2009

Fête des mères

Je ne vous avais pas encore mis les photos de la fête des mères...
DSC09370

DSC09373

DSC09374

DSC09376

DSC09379
Le poème d'Alice était mignon tout plein, genre Love Power pour sa PerfectMum.
"... ma jolie maman, avec ton coeur tu me remplis de bonheur..."

J'ai décidé de lui ressortir la prochaine fois qu'elle me fait une crise parce que je lui interdis de jouer à la dinette dans la cuvette des toilettes.
Oui je sais je suis une mère indigne qui empêche toute créativité chez ma fille, mais que voulez vous, c'est pas vous qui êtes obligés de faire semblant de manger ses préparations culinaires :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et Joyeux 1 mois à mon Filleul !!<br /> Bisous
P
Vous lui avez fait regarder "Les Visiteurs" ?<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pierre
A
Il faut bien qu'elle lave les légumes, fasse la vaisselle ... et c'est un évier à sa taille :))<br /> <br /> Bisous
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité