Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
4 juin 2009

Pique-Nique chez Nico et Sarah

2009_06

DSC09307
Arthur et Pit'-le-parrain

DSC09308

DSC09309

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je les vois tous les 3, je m'imagine déjà la première cuite d'Arthur, les chansons paillardes apprises en cachette, et toutes les autres bêtises masculines qu'ils ne manqueront pas de lui apprendre... arghhh, ça promet !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec aussi les courses de karting, les discussions géopolitiques, les parties de pétanque, l'évolution des fourmis du Pérou...<br /> Gros bisous à tous
H
fffff ces garçons ...
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité