Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
12 mai 2009

Enfin rentrés !

Tadam !!!!

R_cemment_mis___jour

Arthur est né samedi 09 mai à 11h19.
3k260 pour 50cm, il est trop mignon et super sage... (en toute objectivité bien sûr ;-)

Donc nous voilà enfin rentrés à la maison !
Beaucoup ont essayé de me joindre sur mon portable ces derniers jours, mais je n'étais pas joignable à la maternité... Ce n'était vraiment pas pratique entre la fatigue, les visites, les soins et tout et tout... Donc le temps de me remettre dans le rythme, de dormir quelques heures, et je vous rappelle ou je vous maile !
En tout cas vos messages nous ont fait super plaisir :-)

Je vous laisse avec la star du jour :
DSC08758

DSC08759

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est chou boulou ... bienvenu petit Arthur et bon repos à la maman !
A
bravo pour ce beau poupon qui m'a l'air tout mignon, vous devez être bien heureux. je vous appellerai un peu plus tard quand les choses auront pris leur place. je vous embrasse tous les quatre<br /> agnès
C
félicitation à toute la petite famille pour cette naissance!! Vous devez être plus qu'heureux de voir enfin sa petite bouille! la rencontre du petit frère avec alice a du être une belle émotion également... des gros bisous<br /> caroline
B
C'es super sympa de voir enfin ce petit museau. On lui souhaite longue et bonne vie et plein de bonnes choses ainsi qu'à sa grande soeur.<br /> Je n'oublie pas les heureux parents et fais à tous plein de bisous
N
Bienvenue au petit Arthur dans sa nouvelle maison de Cugnaux !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Nanou
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité