Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
13 février 2009

Couture

Aujourd'hui il y a un grand ciel bleu, et quand il fait beau je suis motivée, et quand je suis motivée je sors ma machine à coudre !

2009_02

New rideaux pour la chambre des enfants... les anciens étaient roses, un peu trop fifille pour accueillir Zebulon.
Un coupon IKEA à 7€ + quelques chutes + 2 heures de travail = ça va c'est rentable !


Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'aille me pomponner (et trouver quelle robe peut encore caser mon bidon) : ce soir c'est gala Miage. Alice est casée jusqu'à demain matin : à nous la fiesta de djeun's et la grasse mat' demain :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sûr, çà fait plus masculin< !<br /> Bisous
P
Super, il va lui tarder de sortir à Zebulon !
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité