Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
14 janvier 2009

Misère de misère

Un taux d'absorption de sucre un peu au dessus de la norme, une visite chez l'obstétricien cet aprem... et me voilà condamnée à réduire les sucres rapides. Comme ça on ne mesure pas l'horribilité de la chose, mais savez-vous que les sucres rapides c'est : la confiture, les bonbons, les gâteaux, les gallettes des rois, la mousse au chocolat, les ChocoPops, les M&ms, le petit sucre qui va bien dans mon thé... bref, mon alimentation de base, ma source quotidienne de bonne humeur, mon carburant ultra-vital...

J'ai demandé innocemment au médecin si le Nutella était dans la catégorie des sucres rapides... ça l'a pas fait rire.

Donc à moi l'aspartame et les sucrettes... et la depression nerveuse.


DSC07661

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma pauvre chérie, <br /> Je compatis. IL y a l'hérédité Sainmont qui passe par là. Je ne parle pas de bonb papa et de son kilo de sucre quotidien (sans compter le chocolat) et je crois que côté Mallard, c'est pas mal non plus<br /> Bzz
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité