Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
11 octobre 2008

Tendances créatives

Ce matin j'ai fait un saut au salon des loisirs créatifs. J'ai été presque raisonnable :

DSC06921

2 pelotes ROWAN gris ardoise (encore une écharpe en perspective) et le cahier point de croix "Beatrix Potter".

DSC06910
Et du coup cet aprem j'ai enfin pris le temps de faire le kit "Marotte et Cie" que j'avais rapporté du salon de l'année dernière ! Comme quoi tout arrive !

DSC06912

DSC06913

DSC06919

DSC06920

Allez, je vais profiter de la deuxième mi-temps du match de rugby pour commencer à broder un Pierre Lapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité