Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
10 février 2008

Baptême

Ca y est, le baptême est passé... Comme dirait l'autre : ça, c'est fait !
La journée a été très réussie, et ça n'aurait pas été possible sans l'aide de nos fidèles soutiens familiaux. Un grand merci à vous ! Vous z'êtes vraiment au top du top !

Voilà 3 photos vite fait (parce que 1 : je suis trop lessivée pour vous faire un reportage photo ce soir, et 2 : je n'ai pas eu le temps de mitrailler, donc j'ai pas grand chose à vous montrer !)

Donc avis à la population : envoyez nous vos photos please !!!!!!!!


DSC03330

DSC03331

DSC03333

Nous avons bien pensé à ceux qui n'ont pas pu être là aujourd'hui... donc j'en profite ici pour vous embrasser bien fort ! Vous nous avez manqué !

Et merci aussi à ceux qui ont fait beaucoup de route pour venir nous voir ! (la Grenobloise, les Lyonnais, le Varois, les Parisiens, les Bordelais, etc...)

Allez :
see you soon !
Je vais pioncer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les belles photos officielles, on a (un peu) l'impression d'y être! Alice était très craquante comme d'habitude, et ses parrain et marraine très dignes! Remettez vous bien de ces émotions. Big bisous
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité