Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
2 janvier 2008

Come back

Ce matin mon cartable était prêt... pour mon retour à la vie active !
(Après une nuit tourmentée de fin de gastro... mais ce genre de détails n'intéresse personne, si?)
sac
Ca s'est super bien passé... et pout moi, et pour la puce. Je retrouve le projet que j'avais quitté il y a 7 mois, le même bureau, les mêmes clients (zut), et à quelque chose près les mêmes collègues (cool)! Bref, je ne suis pas perdue !

Comme Alain Juppé, je n'aurais qu'un seul mot (joke pour ceux qui connaissent le sketche de Canteloup ;-)):
youpi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou, pour te dire que je suis ravie de savoir que cette première journée (la plus dure!!!) s'est bien passée.<br /> Bisous à vous 3<br /> catherine
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité