Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
6 novembre 2007

Dépitée.

On connaît en France l'expression « être marron » signifiant pour une raison ou une autre être perdant dans une affaire. Elle serait la contraction de l'expression "être rôti comme un marron". (Source Wikipedia)

Cette expression prend tout son sens dans mon cas. Après 5 heures de dur labeur, ciao bye bye la crème de marrons. Pendant notre séjour à Paris, mes chataîgnes épluchées ont moisis (pourtant je les avais stockées dans un tupperware bien hermétique... c'est trop injuste), et on se lance dans un élevage d'asticots... J'ai pas fait de photos, je vous épargne ce triste spectacle. Donc peut-être que je re-ferais une tentative l'année prochaine, mais pour cette année ce sera du Clément Faugier, et pis c'est tout.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel dommage pour la crème de marron que MC réussit aussi bien que ses enfants !<br /> Bon tant pis mais une année, que se sera long d'attendre !<br /> <br /> Papili
B
Ce blog, par ailleurs si joyeux, peut se montrer parfois sous des abords plus dramatiques... Petite pensée émue pour cette crême de marron qui ne verra jamais le jour :°(
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité