Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
20 octobre 2007

Ché pas koi mettre comme titre...

Bon, j'ai été rappelé à l'ordre par Astrid : "Quoi, ça fait depuis avant-hier que t'as pas posté ?!"
Oui, mais j'ai une excuse, l'appareil photo n'avait plus de batteries... J'ai dû attendre que Benoît le recharge... (C'est pas que je sache pas faire... mais la technologie, c'est un truc d'homme. Voui voui voui.)

Alors plusieurs chose à vous raconter :

1- le froid s'est installé chez nous, la preuve en image :

mosaic459238

2 - Les deux vaccins qui nous ont valu une fin d'après-midi un peu difficile vendredi...

DSC01746

3 - Le premier bain d'Alice dans la grande baignoire :

DSC01748

DSC01750

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité