Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
21 août 2007

Retour au bercail !

Nous rentrons juste de la maternité, Benoît est parti acheter les boîtes de lait pour le prochain bib' et moi je lis tous vos commentaires et mails... avec une Schtroumpfette sur les genoux !

DSC00916

Merci beaucoup ! Je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre à vos sms ou appels... pas vraiment facile à la maternité (je vous raconterais...) ! On va défaire les valises, et je reviens vite vous faire un compte-rendu des derniers évenements même si Benoît vous a déjà dit et montré l'essentiel (cet homme est parfait)...

En attendant, Alice a découvert son transat, ce qui est très pratique pour laisser maman bloguer les mains libres !!!

collage

DSC00924
L'air dubitatif, c'est parce que je lui fais écouter Mylène Farmer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille, cette petite Alice ! <br /> Merci pour ces belles photos qui permettent à ceux qui sont loin de partager ces beaux moments avec vous ! <br /> On a hâte de la voir en vrai au mois de septembre... Plein de bisous à vous 3<br /> <br /> Mathilde & David
T
ELLE EST TROP BELLE !!!!!!!!!<br /> ToméCam
T
On vient de rentrer à la maison (vacances presque finies!)et on vient de connaître Alice. On savait qu'elle était née parce qu'on a pu lire un courier que Marc nous a envoyés dimanche. Sergi l'a connu aussi, Joan Antoni et Pilar reviennent de vacances demain, ils sont à Paris depuis vendredi.<br /> Nos félicitations et grosses bisses pour tous.<br /> Toni et Remei
C
nous sommes ravis de savoir maman et bébé enfin rentrées au bercail et nous espérons en pleine forme.<br /> Devines ce que nous faisons??? eh bien par un jour de vacances de pluie...nous regardons le film des "cousines show"....le temps a bien passé!!! lol (ricky martin, baby girl, aqua...)que de bons souvenirs!<br /> Bisous à vous 3<br /> catherine
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité