Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
17 août 2007

On s'occupe les mimines...

Aujourd'hui, c'est couture à gogo ! Et hop, une petite guirlande de fanions pour la chambre de la Princesse-Qui-Refuse-De-Naître :

collage5

Benoît l'accrochera au plafond ce soir, donc les photos en situation demain !

Et sinon, un autre ouvrage terminé il y a quelques jours, une petite couverture toute douce que j'apporterai à la maternité et qui pourra servir dans le landau...

collage6

Je ne peux pas vous la montrer entièrement, parce que j'ai brodé le prénom de Vous-Savez-Qui...

Comme vous le voyez, je pète la forme... j'ai même fait du ménage ce matin ! Signe, hasard ??? On verra bien, maintenant, ça me ferait presque marrer cette attente ! Je sens que je vais entamer mon 10ème mois de grossesse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as pas de chance, maintenant on va pouvoir faire appel à notre ami superman qui, en utilisant ses yeux super laser qui traversent les couvertures toutes douces, va nous annoncer le prénom...dommage, c'était très drôle l'idée de garder le prénom secret jusqu'à la naissance...
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité