Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
29 juillet 2007

Impatience...

Hier grosse fatigue... Ce n'est donc pas un mythe : le neuvième mois n'est pas cool du tout. Les nausées sont revenues, j'ai des contractions anarchiques tout le temps et j'ai maaaaaaallllllll au dooooooooos !! Pitié vite, il faut que j'accouche là !
Bref, du coup je ne dors pas beaucoup et heureusement que Benoît est là pour assurer un minimum de logistique...  La préparation d'un repas me paraît être le summum de l'effort physique, alors le ménage... c'est devenu une notion totalement étrangère à mon neurone de cachalot. Pour vous dire, je n'aurais même pas la force d'aller chez Ikea. Quelle misère...

J22

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité