Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
4 juin 2007

Tranquillement...

Ce week-end j'ai récupéré pleins de vêtements de bébé à la Mouline : surtout des anciens que nous avons porté petits et que Maman avait gardé précieusement de déménagement en déménagement (au grand désespoir de Papa)... Du coup ils sont en super état pour la Schtroumpfette ! Alors aujourd'hui je trie, je lave, je range... à la vitesse du cachalot bien-sûr ;-) Donc je crois qu'il va me falloir toute la semaine pour finir !!!

DSC00090

Et puis en attendant que les machines tournent, j'ai fini mon petit ouvrage de point de croix :

pointdecroix

Et à part ça une petite pensée pour Tante Astrid qui commence la longue série de ses oraux... Aujourd'hui c'est Marseille... donc M---- !

astridConcours

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'es vraiment un cas benoit, ya que toi pr faire un truc pareil!!
T
Bon courage Astrid !!
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité