Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Archives
Newsletter
23 mai 2007

Les Jeux Olympiques de l'Utérus

JOUterus

Aujourd’hui je vais vous parler de l’entrainement sportif intensif de la Schtroumpfette en vue des Jeux Olympiques de l’Utérus. Comment je sais ça ?

Mais c’est bien simple… en bonne future mère, je participe activement à ce défi sportif ! Et ce qui est révolutionnaire dans notre technique d’entrainement, c’est que nous faisons ça exclusivement la nuit ! Et ouais, fallait y penser.

Donc je vous résume :

21h00 : étirements préliminaires pendant que maman regarde la télé. ( Et surtout si papa veut poser sa main pour sentir sa Schtroumpfette, on arrête tout ! C’est top secret, ya que maman qui a le droit de profiter de l’entrainement…)

22h00 : maman est couchée, les choses sérieuses commencent :

- Kick-boxing sur les parois abdominales de sa maman

- Saut en hauteur, saut en longueur, triple bond (oui tout ça à la fois, je sais c'est impressionnant le sport de haut niveau)

- Gymnastique accrobatique

Reste de la nuit : trampoline sur la vessie de maman (qui se lève donc 4 fois, je vous avez dit que je participais contre mon gré activement)

6h30 du mat’ : dérouillage matinal ou comment étirer un max le ventre de sa maman dans tous les sens.

7h00 : lever de la maman en question (parce que bon elle a le ventre souple mais faut pas pousser, hein! A cette heure là je déclare l’entrainement FINI, et c’est non négociable.)

Et après quand mes copines veulent sentir la Schtroumpfette bouger dans la journée, bin que dalle, niet, nada ! Y a rien qui bouge… bin oui les z’amis, faut bien que les athlètes se reposent un peu !  Et la Schtroumpfette la journée, et bin elle roupille ! (Pendant que maman, elle, se tape une longue et fatigante journée de boulot )

J’espère au moins qu’avec cet entrainement, la Schtroumpfette elle va nous faire un accouchement d’athlète : contractions non douloureuses, arrivée en 1heure chrono, pas d’épisio, pas de déchirure, et un grand sourire à la fin. Oui bon... on peut toujours rêver non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Alice, Arthur et Elphie
Publicité
Publicité